segunda-feira, 12 de julho de 2010

Mon déclaration d'amour

J'aime un personne.
Non, rien de vous le connaissez pas.
Ou vous déjà le connaissez.
Je l'aime depuis qui je le vais au mon salle de classe.
Jeune, jolie, grande, yeux gris, beau sourire.
Un amour de homme.

par la suite, je commences á aimer il comme il est.
Rafael. Ah! Rafael. J'aime tu. J'aime tous qui tu fais.
J'aime tous qui touche tu. J'aime tous qui entoure tu.
J'aime la personne qui touche tu oú tu plus goûts.
Je veuille qui tu visses moi comme je vais tu.

T'aime tu. J'adore aimer tu. Je l'aime.
Mais je sais qui tu ne peux aimer moi comme je déjà l'aime tu.
Si tu veux moi aprés le qui je dit ici, je suis attendre oú tu pourras voir moi.
J'attends tu.


PS.: Não acredite em tudo o que está escrito.
PS2.: Rafael é um nome aletório escolhido com base em maior quantidade.
PS3.: Meu francês é horrível.
PS4.: Ainda não lançaram, mas tem o PSP. Brincadeira. fiz com a ajuda do site le conjugateur
PS5.: France, Je veux voir vous leia e tenha onde aprender outras línguas.
Leia http://energiasrenovaveis-2010.blogspot.com/

Nenhum comentário:

Postar um comentário